Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
20 décembre 2013

Ma C2 s'y met ...

Des mois que je lui demande de me faire quelques bricoles, des dessins, ou même un tout ptit truc, elle est douée de ses mains ... et là, discrète comme à son habitude, elle se pointe avec sa clé USB, un sourire aux lèvres et voici ...

Mes images

De jolis (c'est mon avis, ça n'engage que moi ;-) ) bracelets qui vont trouver place sous le sapin, mais chuttt, faut pas le dire !

Très gentille ma C2, elle a tout fait toute seule, même les prises de vues et le montage photos, merci Charlotte :-)

Elle y a mis du temps mais, mieux vaut tard que jamais, j'espère qu'il y en aura d'autres de jolies surprises comme celle-ci  (Message perso pour C2 !)

.... Bonne soirée....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont super beaux ces bracelets!!! bricoleuse comme maman!!!
Répondre
O
Ils sont géniaux ces bracelets !!!! Très jolies, passe de bonne fête !!!
Répondre
S
Coucou, j'adore les bracelets et je les trouve très jolis. Je ne connaissais pas ce "système" pour en fabriquer. Je veux tout savoir ;-), ça s'appelle comment ces petits cercles? Bravo à Charlotte ou C2 , je ne sais plus :-(<br /> <br /> Bon w.end :-)
Répondre
M
Très douée de ses dix doigts, bravo<br /> <br /> bisous et bon weekend
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 136
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité