Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
6 janvier 2014

Premier défi de l'année ... le numéro 203

Quel est le rapport entre cette photo

P1080144

et le nouveau défi des SC proposé par Jijihook

Je vous le donne en mille ... pour présenter ce défi 203, il m'a fallu faire un peu de nettoyage, le nettoyage de printemps avec un peu d'avance, le truc qu'on aime bien faire le dimanche matin, plutôt que d'aller se promener par ce beau ciel

P1080149

Je suis vraiment devenue addict, que ne ferai je pas pour participer aux défis des SC ... briquer mon placard du dessous d'évier

P1080137 je vous montre pas l'intérieur, c'était trop cracra ... oui, je sais c'est pas sérieux, mais peux pas tout faire ... les 35 heures, quatre filles, un mari, un lapin, les SC, le blog ... faut faire des choix !

et pendant ce temps là, le ciel est devenu ça

P1080150

La promenade du matin, on oublie ou bien elle se transforme en chasse aux escargots, ah mais non il fait encore trop froid !

Retour au défi ... Au fait, il faut réaliser une Range Sachets ... Prises de vues ... Voilà le résultat ...

P1080136

P1080135

Ah mais problème ...

P1080142

Eh eh, va falloir trouver une solution ...

P1080145

Complètement folle dingue la valoche, en plus du temps passé pour crocheter ce sac, une matinée pour présenter le résultat, une soirée pour faire ce billet .. folle dingue je vous dis !

Merci à Jijihook qui héberge ce chouette défi proposé par Isabelle.

Allez zieuter au Musée les réalisations des copines.

Si vous aussi vous voulez participer, le règlement c'est ici.

La photo pour le Musée

P1080133

Et en plus, il m'a fallu changer de laine en cours de route, pas assez de restes !!!!!

Une petite dernière avant le dodo ...

2014-01-006

Avez vous vu la petite coquetterie de mon range sachets ?????? ............................... Réponse : un "pti't" flot tout mimi sur le devant !!!!!!

En fait, c'est juste parce que j'avais la flémardise de rentrer les fils !!!! pffffff !!

Merci d'avoir lu ce billet jusqu'au bout ... à bientôt pour une nouvelle aventure ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle riche idée et pratique . superrrr.
Répondre
C
Très sympa!
Répondre
K
Génial !
Répondre
U
Le filet, un incontournable, il faut que je m'en crochète un :)
Répondre
C
Sympa le mélange des matières, bravo.
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 133
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité