Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
23 avril 2017

Défi SC and Co ... n.375

merci à Jessica de nous accueillir en nous proposant un thème qui colle pil poil avec mes encours ...

"Cette semaine je propose de créer autour du thème du jardin ! Les pots, les plantes, les espaces verts, les outils, les habitants des jardins, les vêtements, tous ce qui vous donne envie de mettre le bout du nez à l'extérieur !"

Voici donc ma participation...

P1150108

P1150112

Rayon de soleil en Moselle pour les photos des habitants de mon jardin ...

Malheureusement, âme sensible ne pas lire la suite .. j'en ai écrasé deux ce week end,

pffff je les avais pas vu ....

je ne vous dis pas comment  je me suis fait harponner par mes monstres ...

et donc pour essayer de me faire pardonner ...

j'ai crocheté une compagne à Sieur Escargot qui nous avait accompagné ici

apparement ils se plaisent bien ...

P1150125

un petit tour chez Jessica ici pour admirer les créations des SC

à bientôt

°-°--°-°--°

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais raté ton billet... La rencontre de ces deux escargots est un vrai coup de foudre ! Ils sont si mignons tous les deux dans les pâquerettes... Le jardin est rempli de trésors !
Répondre
C
ils sont mignons! c'est le pont d'où?
Répondre
K
On peut dire qu'ils égayent la pluie, mais les beaux jours aussi ! C'est chouette avec toutes ces fleurs !
Répondre
S
Dans les arbres en fleurs ils ont trouvé leur place ! Trop chou !
Répondre
N
un peu de couleur ça fait du bien ;)
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 143
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité