Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
20 août 2015

Toujours pour ma cops collègue ...

Une pochette pour y mettre de la lavande et l'accrocher dans une armoire ...

P1120223

P1120224

P1120227

P1120226

pour tout vous dire, j'ai craqué .... pour une MAC à 50 € au Lidl

Je sais, j'ai une Singer, de plus de 25 ans ...

Et bien oui, je l'ai fait, je lui avais dit que si elle me faisait encore des misères ....

Non pas à la benne, mais je la ménagerai ....

Et donc, pour la ménager, j'en ai achetée une autre !

Pour tout dire la notice est bien faite ...

pour qui qui a un peu de connaissances comme moi (pas de ventardisee !)

j'ai juste mis une soirée pour la maîtriser, enfin , pour en sortir une ligne au point droit !!

Et bien oui, je me suis pas démontée, Coco, que je ne vous présente plus,

organise son fameux  défi  "les défits du Chat"

sur le thème

"l'écriture"

on a jusqu'au 30 septembre, et ben, hâte de tester la nouvelle venue,

même pas peur,

page "quarante douze" de la notice,

explications pour faire de la broderie et...

me voilà partie pour écrire ...

Les débuts ont été un peu scabreux mais au final ...

plutôt satisfaite, je veux bien recommencer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout mignon!
Répondre
K
C'est du beau travail !
Répondre
P
Je n'ai jamais fait de broderie à la machine... Bravo ! C'est réussi ! Tu as bien fait pour la mac parce que je suis très déçue des nouvelles Singer, ce n'est plus ce que c'était ! Merci pour ta participation et tes petits mots gentils :). Bises.
Répondre
M
Cela promet d'autres bien belles créations une fois l'aimable "bête" à broder tout à fait domestiquée. Ce sachet est vraiment bien mignon. Félicitations. La cops collègue a beaucoup de chance.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myjanie
Répondre
D
Bien jolie pochette ,Elle en a de la chance la cops ! j'ai vu la MAC à lidl elle est très plaisante ! alors bonnes idées créatives avec la petite nouvelle...<br /> <br /> Belle journée et amicales bises
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 135
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité