Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
7 octobre 2015

Pour la poupée Capucine ...

Je n'ai pas oublié, c'est en bonne voie, presque j'ai tout fait, un aperçu ...

P1120415

2015-10-07

Donc un petit bavoir, un doudou plat, un petit sac (récup d'un haut du 24 mois acheté il y a bien bien longtemps ...)

la suite plus tard, dans pas trop longtemps

faut que je l'envoi quand même ce colis

avant qu'il ne soit trop tard...

o.o.o.o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il ne faut pas faire attendre Capucine. J'imagine son plaisir à la découverte de ces jolies choses que tu lui as préparées. Le tissu est très mignon. <br /> <br /> Bravo Valérie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
S
Comme c'est joli et tendre, ça va faire une petite fille heureuse.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> :-)
Répondre
S
Très très joli ! Bisous
Répondre
J
Mignon ce tissu! De jolies créations.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Quelle douceur dans l'imprimé!!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 133
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité