Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
9 janvier 2016

Jeu de janvier

Pour le premier mois de l'année,

  le temps est venu du premier jeu par ici,

je vous propose donc ...

un sac que voici pour l'une d'entre vous ..

P1120892

P1120894

Vous pouvez y glisser un livre, ou y mettre du fil et des aiguilles, ou tout autre chose

Pour participer, tout simple ...

laisser un commentaire sous ce billet pour m'informer de votre participation en écrivant

"miaou miaou"

Bien sûr, vous pouvez partager ;-)

Inscription jusqu'au 30 janvier 2016,

Ttirage au sort le 31 janvier 2016,

Douce soirée

o.o.o.o

Publicité
Publicité
Commentaires
H
MOIS AUSSI JE VEUX BIEN PARTICIPER;<br /> <br /> IL EST SUPERBE CE SAC "MIAOU-MIAOU"<br /> <br /> BRAVO POUR CE JEU<br /> <br /> BISES
Répondre
M
Ton sac est très sympa il me plairait de l'avoir, donc je me joins aux précédents "miaou-miaou" et peut-être que le sort choisira mon nom….<br /> <br /> merci pour ce petit jeu.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> MORI 7
Répondre
P
il est super miaou miaou<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Miaou miaou, j'adore les chats et ton sac est superbe! MOI VOULOIR ETRE CHAT,qui se rappel de cette jolie chanson ? Chantée par le trio de chanteurs POW WOW à cappella.Même le groupe Téléphone a chanté"Le chat"A pas de velours, il cherche l'Amour,c'est un CHAT.Beaucoup d'autres chansons parlent de chats,Xéna qui à vécue 14 ans à mes côtés me manque toujours.Bisous Brigitte BOOP
Répondre
A
Qui n'aime pas les miaou-miaous ? <br /> <br /> Ici il y en a un tout noir. Merci du jeu car le sac est très beau.<br /> <br /> Très belle année avec pleins de projets.
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 135
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité