Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
17 mai 2017

Petites créations ... et jeu de mai ...

photos pour le plaisir ...

P1150288

P1150302

P1150294

J'ai honte, je n'ai toujours pas posté le lot du mois passé ...

et je vous propose de jouer pour ce mois ...

pour info, le colis part vendredi ...

merci à Myjanie de patienter un tout petit peu ;-) ...

Jeu de Mai

Donc pour ce mois de mai, je vous propose de jouer pour une couronne ...

Une couronne sur mesure,

pour participer donner moi le tour de tête désiré et si version fille ou garçon ...

Voilou, participation jusqu'au 30 mai puis tirage au sort  pour finir par un  envoi dans la foulée  ou presque ...

A vos claviers

*-*-*-*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voici un joli défilé de belles créations !
Répondre
M
bonjour je participe avec plaisir
Répondre
C
C'est extra!
Répondre
M
ah ah t'es à la bourre dis donc!! mdr c'est toujours drôle chez les autres... je te fais de grosses bises, mais ne compte pas ma participation, je laisse la place... bisous!!
Répondre
N
Je participe 👸🏻
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 133
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité