Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
18 janvier 2016

Pullip ...

Voici les Pullip de ma fi fille Clémentine ...

P1120917

P1120920

Gros plan sur les bonnets en laine que Clémentine a réalisé ...

récup de chaussettes, enfin quand je dis récup ...

c'est plutôt détournement de chaussettes neuves !

Maintenant, elle sait enfiler une aiguille ...

et coudre sans se piquer !

On en est pas encore au reprisage de chaussettes ...

mais j'ai bon espoir ...

Et elle qui ne sait ni crocheter, ni tricoter,

elle a quand même réussi à confectionner de jolis bonnets,

juste avoir de l'imagination et une maman qui stock sans compter ...pour le cas où ...

Douce soirée

o.o.o.o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont belles et les bonnets sont très réussis !
Répondre
T
J'aime beaucoup les Pullip même ni je nai pas la chance den posséder ! Celle ci sont superbes, le bonnet rend vraiment bien !! Bravo à ta fille ! Et RIP la chaussette... Lol
Répondre
F
N' empêche, le résultat est magnifique<br /> <br /> ...<br /> <br /> Bravo à elle<br /> <br /> et bises aux deux
Répondre
F
c'est super joli , bisous, bonne soirée,.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
Ils sont mignons ces petits bonnets, bravo à ta fille. Bonne soirée
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 135
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité