Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
2 juillet 2016

Résultat du jeu de juin ...

Fait ce matin à la première heure

(enfin une fois que Camille a décidé de sortir de son lit)

Donc à l'aurore pour elle en milieu de matinée en réalité ...

Tirage au sort

Mise en place du décor,

Camille s'est prêtée de nouveau au jeu ...

et ma poupée a son prénom ....

et son prénom est ...

P1130918

P1130934

Merci à Katia pour avoir proposé ce prénom

je n'ai encore pas choisi le présent

et  je suis un peu embêtée, car Katia est pour moi une véritable inconnue ...

Moi pas savoir

son âge, sa taille, mouhaha, je plaisante,

mais quand même va falloir que je mène une petite enquête

un montage pour finir

2016-07-02

Je m'en vais enquêter

Bon week-end, à bientôt pour le jeu du mois de juillet

o.o.o

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour à toutes, après enquête on m'a retrouvé , lol....<br /> <br /> Je suis contente que le prénom plaise .<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
bravo katia, la poupée a un joli prénom<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Val,<br /> <br /> C'est un très joli prénom. Bravo à Katia !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
Bravo Katia tu as bien choisi et bienvenue Marisette.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
K
De nouveau je t'ai envoyé un mail sur *contact auteur*, je n'ai pas ton adresse mail pour t'envoyer mon adresse postale ?<br /> <br /> Je suis abonnée à ton blog, mon adresse mail apparait. <br /> <br /> Merci de m'informer. <br /> <br /> Je suis désolée, pour l'instant je n'ai pas de blog.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 133
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité