Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
5 août 2016

Encore pour ma Clèm ...

Une deuxième pochette sera du voyage ...

P1140150

au départ elle était pour moi ...

mais ...

lorsque je lui ai montré cet après midi  cette pochette ...

elle m'a dit ohhhh trop belle, je peux la prendre aussi à Bali ...

et moi ...

une pochette dans ta valise et une pochette avec toi en cabine ...

ok comme ça je serai doublement présente :-)

mouhahahaha ...

départ demain !!!!

et en plus je peux participer au Kimono du Chat ...

tissu inspiration Japon reçu hier par la poste et tout de suite adopté !

yèèèè ,

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est très jolie ta pochette, j'adore le tissu
Répondre
T
Ta pochette est superbe et le tissus avec les petites kokeshi est magnifique. Normal qui ai été adopté de suite. Joli travail, bravo.
Répondre
D
Bonjour Val,<br /> <br /> Clem doit être partie, j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi.<br /> <br /> Bali doit être magnifique. Des paysages de toute beauté.<br /> <br /> Cette petite pochette est très jolie. Je trouve l'imprimé craquant.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Super jolie ta pochette!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Super jolie cette pochette, bravo. <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 135
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité