Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
5 janvier 2017

Participation défi de Dane ...

Le jeudi c'est chez Dane qu'il faut se rendre ...

G-Logo-Defi.Grannys.Projets.gif

et ...

Ce n'est pas parce que je n'ai pas publié que je suis restée sans rien faire ...

36 grannys en tout ...

P1140570-2

Objectif : 49 soit 7/7 = plaid carré enfin futur car ...

reste 49-36 =13 grannys à crocheter et ...

faut rentrer les fils (innombrable fils), trouver le truc pour assembler tout ça (si qlq'une à une idée, suggestion je suis preneuse)...

il y a encore du boulot et donc des jeudis à publier ...

à bientôt

o*o*o*o

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh la la c'est une explosion de couleurs chez toi et en plus 36 maxi carré granny. Félicitations c'est une superproduction ... oui tu n'es pas resté à rien faire.<br /> <br /> Bon crochet,<br /> <br /> Thali
Répondre
T
Quel beau travail ! Tes carrés sont superbes et très colorés !! Bravo !! Tu assembles soit en mc soit en ms , et quand je crochète je cache mes fils en même temps <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
Quel beau travail et quel patience pour faire tout ça! Je ne crochète pas , mais je me souvient que ma grand mère utilisais le fil de fin des carrés (elle le laissait tjrs un peu long) pour les joindre en mailles coulées. Elle faisait des bandes (comme pour les patchwork) puis elle cousait les bandes les unes aux autres ...Il va te falloir encore un peu de patience....Courage ,bisous , coco
Répondre
C
Hou! Lala! Tu as bien bossé! Moi je rentre les fils au fur et à mesure et h'assemble avec des mailles serrées!<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Super production. Tu peux les assembler en mailles coulés ou en mailles serrés pour avoir un peu de relief. j'ai hâte de voir le résultat. Bonne journée, bisous
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 133
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité