Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
19 février 2017

Encore un projet d'achever ...

Le dernier fil rentré, aussitôt adopté ...

ouf,

malgré un pifomètre pas toujours au top pour les mesures ...

ma grande les a récupéré pour décorer la chambre de la poupette ...

P1140694

pour un premier essai, pas mécontente,

un prochain prénom en vue pour perfectionner tout ça !

Euh, à rajouter sur ma liste des envies à réaliser ...

O°O°O°O

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de noter le chat à la fin ;) Bravo !
Répondre
M
Bravo, avec une très belle finition!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Ton pif au mètre est au top, bravo c'est super chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
D
C'est super joli. Les mesures différentes donnent un résultat très sympa et très original au contraire. Bravo ! Tu peux être très contente de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
K
BRAVO c'est SUPERBE , très JOLIE dans une chambre d'enfant , les COULEURS sont DOUCES !!!!!<br /> <br /> Ton PIFOMÈTRE à vu JUSTE , c'est UNIQUE , BEAU , RÉUSSI ! !!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 135
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité