Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
7 mars 2017

Jeu de mars ...

J'ai profité de mon RTT pour faire de la couture ...

et donc une banière est née ...

1m45 de long ...

Et c'est pour qui ces fanions ...

Et bien pour celle qui sera tirée au sort à la fin de ce mois ...

Et oui, ce sera le jeu du mois ...

Si ça vous branche, un petit commentaire pour vous brancher sous ce billet

du genre "miaou miaou" ou plus simplement "je participe"

et c'est parti ...

Bien sûr vous pouvez partager ...

Mais oups, elle est où la photo ...

Allez, je vous montre ce pourquoi vous allez craquer ... présemptueuse que je suis ...

Et une photo une ...

P1140749

A vos claviers ...

Participation jusqu'au 31 mars

Tirage au sort by Camille dans les premiers jours d'avril...

à très vite

°-°-°-°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai eu un problème de connexion, je n'ai pas reçu de notifications de plusieurs blogs dont le tien.<br /> <br /> De jolis fanions bien réalisés m'invitent à te demander que je veux bien participer à ton petit jeu.<br /> <br /> MERCI.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> <br /> merci, belle journée.
Répondre
C
Très cool les fanions!<br /> <br /> je participe volontiers!<br /> <br /> Bonne chance à toutes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne chance aux participantes ,bisous
Répondre
D
Bonsoir val, allez moi aussi je tente ma chance !!! c' est une magnifique guirlande de fanions bravo a bientôt bisous
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 135
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité