Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
24 février 2013

Doudou knoutch

Il me restait encore un bout de pyj. 

                                         .... un petit bout juste pour faire

                                                                              un DouDou Sac à Sucettes Main.

La photo sera plus "éclaircissante"  !!!!!

2013-02-24

C'est aussi un doudou pour développer le touché

Première réaction de Cha ..." Ouais c'est ... particulier !" Tout ça pour ne pas me dire "Moche !"

Je l'ai présenté au petit loup, il a pas pleuré et même qu'il l'a .. pas jeté ! En même temps il n' a que 3 mois et en plus il était fatigué !

Bon je crois que sa mère ne m'a rien dit pour ne pas me vexer, au pire je le garde pour quand il vient dans ma maison !!! Un Sac à sucettes déjà mis au placard avant même d'avoir servi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne idée, comme quoi il faut tout garder les chutes quand on bricole<br /> <br /> comme la laine, cela peut toujours servir<br /> <br /> j'aime beaucoup ta mosaique pour les photos<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 136
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité