Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
6 novembre 2013

Pain d'épice ...

Un atelier Pain d'Epice mené de mains de maître par  Yela, en voici quelques montages ...

2013-11-05
2013-11-006
2013-11-007

 

Bien sûr,        Yela avait tout prévu,                      de la pâte déjà prête pour faire des formes,

                          et des formes déjà prêtes pour faire de la déco !!

Avec ma pâte sous les bras, je suis repartie, et cet après midi, avec Camille et Clémentine, on a fait notre pain d'épice, enfin, découpage des formes, cuisson et décoration, voilà ce qu'elles ont réalisé ...

2013-11-06

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que les filles ont pris plaisirs à la déco et vous voilà vous aussi maintenant contaminés par les pain d'épices de Yéla. Merci encore à elle de partager avec nous, ces copines, tout ses savoir faire.
Répondre
V
C'est vraiment très beau mais il manque la recette. J en ai déjà fait mais la pâte était bien plus liquide impossible de faire des formes avant de la faire cuire.<br /> <br /> Bravo pour ces belles realisations
Répondre
S
Le montage photo est super, on voit bien toutes les étapes et alors ça me met l'eau à la bouche :-). Camille et Clémentine ont bien travaillé, les gâteaux sont très jolis et puis miam miam ;-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
J'adore c'est super joli!!! moi je ne connais pas; je suis une fille de l'ouest. Qu'est ce que le blanc pour faire les dessins? j'aimerai bien la recette et le temps de cuisson, en gros, j'aimerai tout savoir, tu me livres tes secrets Val?
Répondre
T
beautifull and looks so tasty. I love it.
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 152
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité