Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
11 septembre 2014

Doudou tout doux ...

Il y a un certain temps, voir un temps certain .... genre il y a quelques mois, j'étais tombée sous le charme d'un livre spécial doudous.

Je vous le ferai découvrir dans un prochain billet. 

Chouette, j'ai un cadeau de naissance à faire ....

vite vite, patron sorti et voilou ...

P1090606

P1090613

J'ai un peu modifié ... genre rajout du ruban !!!

Maintenant, y'a+k confectionné un petit gâteau de couches, affaire à suivre ... heureusement le week-end approche ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quoooooiiiiiii ???? Ta MAC a pas fait des siennes ?????? C'est plus c'que c'était ces choses là !!!!
Répondre
P
Il est adorable ! Je l'aime beaucoup.
Répondre
M
j'aime beaucoup, <br /> <br /> bonne journée, bisousssssssss
Répondre
C
Roh il me plait ce doudou !
Répondre
D
C'est mimi comme tout.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 151
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité