Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
16 mai 2015

Miam miam ...

Oh la la, elle a bien bien donnée la rhubarbe cette année ..

.je lui ai fait sa fête ...

merci dame nature ...

et voilà ...  mon congel en a un bac plein du coup (pas pour longtemps !)

et j'en ai mangé deux en quelques jours (oui oui, deux tartes toutes entières) ...

pas bien pour les kilos mais tellement bon, hummmmm trop bon la tarte à la rhubarbe ...

j'ai réussi à prendre ma deuxième en photo avant de la dévorer ...

P1110461

Bon je fénéantise, non j'optimise ...

pâte feuilletée toute prête, un oeuf, crème fraiche 15%matière grasse,un peu de sucre

et une Camille qui a épluché et coupé (elle adore couper) la rhubarbe ...

et moi j'ai juste eu à assembler tout ça,

à mettre au four et surtout à me régaler ...

il n'y a que moi qui en mange, personne n'aime la rhubarbe chez nous

quel dommage pour eux mais quelle chance pour moi !!!

Miam miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Grrrrr je suis dégoutée, chez moi, enfin là où je vis même pas y en a dans les supermarchés !!!! Pourtant j'aimerai bien aussi faire ma tarte à la rhubarbe !!! Tu me fais trop envie !!!
Répondre
M
Hummmmmm!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive trop bon j'adooooooooooooore !!!
Répondre
L
ma rhubarbe est superbe aussi, il va falloir que je la coupe, et que je fasse aussi une bonne tarte !!! tu me donne envie !!!<br /> <br /> bisous et belle journée !!
Répondre
D
Bonjour Val,<br /> <br /> J'adore la tarte à la rhubarbe et la tienne est plus que tentante.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 133
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité