Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBricolesDeVal
16 juin 2016

Pour bb fille ...

Deux doudous plats - 1 côté tissu imprimé - 1 côté tout doux -

avec des petis rubans pour knoutcher ...

et une épaisseur à l'intérieur de l'un deux pour donner un peu de volume ...

tout facile à réaliser ...

en prime le protège carnet de santé assorti ...

j'en vois de superbes modèles tout sophistiqués sur le net,

trop jolis mais un peu plus compliqués à réaliser ...

le mien est tout simple, débutantes c'est pour vous

allez, je vous montre ...

P1130717

P1130718

P1130720

P1130722

oups j'ai oublié le petit coup de fer à repasser avant la prise de photos ...

Chloé si tu passes par ici et que ça te plait ...

sinon je  mets en vente dans ma tite boutique ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis certaine que Chloé va aimer. Avec cet imprimé Petit Chaperon, ton protège carnet est craquant !
Répondre
M
Très mignon!!<br /> <br /> bravo, bon WE, bisous
Répondre
M
c'est très joli, bisous
Répondre
S
C'est tout mignon, le tissu est trop beau ! Bravo, bisous
Répondre
T
Magnifique !! bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
LesBricolesDeVal
Publicité
LesBricolesDeVal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 133
Pierre Lehmann Photographe

12494670_876198419161907_3487362453953505025_n

Les Serial Crocheteuses

serial crocheteuses

Je participe

Je participe
Mets ton bonnet, des petits bonnets pour une grande cause ©Innocent
Derniers commentaires
Archives
Publicité